PEPERE ET LES CHATS DU MONDE

Des pratiques d'un autre âge en Caroline du Nord

En Caroline du Nord (Etats-Unis), les combats de chiens avec un ours sont légaux. C'est une pratique bestiale et cruelle pour les "small penis" Us, des sans couilles en mal de virilité qui recherche des sensations fortes sans prendre de gros risques. C'est du même tonneau que ceux qui abattent du gros gibier sauvage avec des armes de guerre. A n'en pas douter, ces pratiques donnent lieu à des paris et se font avec force bières et autres boissons alcoolisées comme il se doit lorsque l'on a pas un gramme de courage. Au moins, on peut reconnaître ses gros débiles avec leur chemise à carreaux, une sorte d'uniforme pour le débile US.

Mais la France n'a pas de leçons à donner avec ses corridas miteuses, les chats abattus avec des armes de chasse.

Lire la suite

EERRRK Notre site en 21 langues !!!

Nous avons essayer notre nouveau gadget : un traducteur en 21 langues différentes.

Il fonctionne à merveille. Nos amis des cinq continents pourront lire du PEPERE dans le texte ce qui est un avantage considérable. Il devient donc inutile, pour vous et pour nous, de recourir à un traducteur extérieur, celui de Google intégré avec le soutien de l'équipe technique de e mon site est particulièrement efficace. N'hésitez pas à vous en servir, il traduit les pages du site sans modifier la présentation du document. Une avancée considérable.

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.