PEPERE ET LES CHATS DU MONDE

July 1925, New York City: Le chat prioritaire

July 1925, New York City: A policeman stops traffic so that a mother cat, carrying her kitten, can cross a busy street.

En 2013, nous avons fortement regressé puisque les automobilistes heurtent délibéremment les chats.

Lire la suite

Romania Fuera Di Europa

EEERRRRKKKK,

Les autorités roumaines se sont largement inspirées des protocoles nazis. En abattant systémétiquement tous les chiens errants ou supposés tels, elle pense résoudre quel problème si ce n'est confirmé que ce pays est corrompu car la chasse aux chiens rapportent à certaines personnes. Ils abattent même les chiennes pleines. Ils se font la main pour un nouvel holocauste humain. On est en droit de s'interroger.

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.