PEPERE ET LES INITIATIVES LOUABLES

Notre maître prépare son déplacement ...

et il ne pourra pas abreuver le site comme à l'habitude. Il ne faut pas lui en vouloir, il n'a pas quatre bras et depuis son AVC ssa résistance est amoindrie.

EERRRKKK

Très bonne initiative mais ...

... le premier blocage viendra du corps enseignant car il va mettre en avant sa prise de responsabilité pour stopper le processus. Pas responsable, pas coupable, c'est la meilleure garantie pour éviter de prendre des risques ... 

Lire la suite

Encore une tranche de fois gras !!!

EERRRKKK,

Vous dépensez votre argent pour acheter du foie malade qui est la cause de la torture de nos amies les oies et aussi des canards. Vous êtes plus bêtes que la moyenne. Manger sain et vous ferez une bonne action. Boycottez cette saloperie.

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.