Bonne anniversaire Madame BARDOT

7768414582 brigitte bardot

Eh oui, notre amie Brigitte BARDOT a aujourd'hui quatre fois vingt ans et nous tenions à notre façon de lui souhaiter un joyeux anniversaire car sans son franc-parler, son dévouement la cause animale n'aurait jamais avancé aussi vite car, contrairement à d'autres qui dans leur petitesse souhaite se faire une promo personnelle pour démontrer qu'elles existent, BB a tout donné à la cause animale y compris ses biens et se permet de dire aux grands de ce monde ce qu'elles pensent. Elle souhaite que 2014 soit l'année du changement pour la cause animale. Que celui qui a dit le changement, c'est maintenant la prenne au mot ce qui ferait sa côte de confiance à moins qu'il ne préfère jouer la carte de certains lobbies électoraux. BON ANNIVERSAIRE MADAME BARDOT, vous êtes une grande dame, la représentation même de la cause animale et il est regrettable que d'autres se cantonnent à utiliser l'image porteuse de la protection animale sans rien produire de concret pas même un petit texte. Notre maître lui ne se contente pas de "relayer" les informations et ce n'est pas pour rien que son site, notre site c'est près d'un million de pages vue, plus de 125 visiteurs uniques, une page Facebook, une présence sur Pinterest Quora et bien d'autres réseaux sociaux. Il est vrai que celà demande beaucoup d'investissement personnel et de travail au point d'y consacrer les soirées, les week end et tous les jours de vacances sans jamais rechercher une quelconque satisfaction personnelle si ce n'est celle du devoir accompli.

Pho2114896a 996c 11e3 90d1 b9df9b724197 805x453

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.