Intempéries : pensez à nos copains

EERRRKKKK les amis,

Le département où nous nous trouvons en France connaît depuis plusieurs jours des intempéries qui sont parfois d'une rare violence et fort peu de personnes, en ces circonstances, pensent à leurs animaux domestiques et encore moins aux chats errants. Heureusement pour MINETTE et PATAPOUF, nos deux copains de Saint-André de Sangonis, notre maître donne de lui même pour qu'ils puissent continuer à avoir des conditions à peu près normale. Et, vous ne vous en seriez pas douté, en trois ans ans, il n'a jamais croisé ceux qui se disent d'un autre monde et qui font de la protection animale aux heures de bureau, quand il fait beau et en dehors des périodes de vacances. On se demande vraiment à quoi ils servent sauf à diriger manu militari des chatons et vieux chats en connaissant parfaitement le sort ultime qui leur st réservé. Mais, pour eux, plus de chats dans les rues, le problème disparaît comme par enchantement. Nous avons même entendu des inepties comme celle consistant à planter quatres poteaux entourés de grillage afin de cantonner les chats errants hors de la vue des administrés. Dans les années 30, nous appelions celà les ghettos.. sans commentaire.

Merci à notre ami E.R. et ses copains qui nous permettent avec les travaux effectués de ne plus vivre avec la hantise des inondations. Il aura fallu attendre trois ans et un changement (vous savez de qui on parle) de personne pour que l'inaction maladive laisse la place à l'action-réaction. Merci à tous.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.