Un premier hommage à PEPERE

EEEEEERRRRRRRKKKKKKK,

Il y aura trois mois vendredi prochain, PEPERE nous quittait à cause de la FIV et d'une multitudes d'autres problèmes de santé sans doute hérités de la longue période passée à errer dans les rues de Saint-André de Sangonis avant de rencontrer nos maîtres rue du Presbytère où il a échappé de justesse à une capture qui l'aurait conduit à l'euthaNAZIE car, c'est comme chez les humains, les vieux n'ont pas leur place dans la société. Au mieux, on les parque dans des maisons spécialisés, des sortes de mouroirs payants. Au pire, ils restent seuls jusqu'au dernier jour. PEPERE a pu profiter d'une année dans une vrai famille mais le plus grand regret de notre maître, qui a une fascination pour les chats rouquins, est de ne pas avoir connu PEPERE dès le début de sa vie car il serait peut-être encore vivant. Nous lui offrons cette photographie. Salut à PEPERE EEEERRRKKK.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.