PEPERE ET LE QUOTIDIEN

Le terrorisme n'est pas aveugle ...

... mais les hommes sont restés sourds aux menaces maintes fois annoncées d'attaques terroristes sur le sol français et il aura fallu que deux débiles profonds formés à la guerilla abattent froidement plus de 10 personnes en plein Paris pour que tout d'un coup on assiste au réveil de celles et ceux qui ont pour seul discours : "On vous l'avait bien dit ..." sans oublier celles et ceux qui n'avait jamais lu CHARLIE HEBDO ou qui pensaient que WOLINSKI était un joueir polonais de football et CABU un animateur de récréa2. Nous avons tout à craindre des terroristes mais plus encore de la place faite aux ignorants et acculturés dont le seul journal d'opinion est CLOSER et qui considère que des abrutis de la téléralité sont de très hautes personnalités. Le terrorisme prospérera toujours sur le terreau de cette ignorance et nous ne pouvons que le regretter.

Nous nous associons TOUS à l'hommage que nous nous devons de rendre à ces personnalités mortes sans jamais avoir baissé la tête et qui sont à l'opposé de celles et ceux qui par complaisance se refusent à condamner les petits trafics au pied de leur habitation soit parcequ'ils connaissent les trafiquants voire même parcequ'ils sont des clients. Le laisser aller sur les incivilités est la premier pas vers la lâcheté et ces personnes devraient ce soir se cacher dans un tout petit trou car ils sont indignes de rendre hommahe à CABU WOLINSKI et les autres. Il faut protéger la liberté d'expression mais condamner l'inaction fautive.

Lire la suite

Des nouvelles de PILOU

EERRRKKKK les amis,

Notre ami PILOU se porte à merveille et s'est parfaitement intégré à notre famille à quatre pattes et il a pris pour mentor "Vieux MITSI" qui a le don de lui montrer toutes les bêtises que peut faire un chat à l'intérieur d'une maison et croyez bien que c'est un très très bon élève au point qu'il a désormais dépassé le maître. On ressent entre PILOU et MITSI comme une volonté de ce dernier de vouloir passer le témoin car il est aujourd'hui âgé de plus de 17 ans et il a une fâcheuse tendance  maigrir du fait de ses problèmes de thyroïde mais pour l'instant touchons du bois il se porte à merveille. Il est loin d'être dépressif. Bien au contraire il a retrouvé une certaine jeunesse au contact de celui qui sera son héritier.

Enfin de retour et ce ne sera pas pour nous taire !!!

EERRRKKKK les Amis

Nous voilà de retour après quelques semaines d'absences.

Afin de faire taire les rumeurs bruits de couloirs et bruits de Chiottes colportés par certaines personnes qui ont cru nous faire taire en fanfaronnant et en essayant de montrer leurs gros bras notre silence n'est pas la résultante de ces "menaces" mais bien d'une impossibilité matériel de consacrer quelques minutes à notre site en raison d'une charge de travail professionnelle et personnelle importante.

Ce n'est pas avec ces méthodes dignes d'un autre temps que notre maître va se taire et il a d'ailleurs mis à profit cette longue période pour réévaluer notre ligne éditoriale afin de la rapprocher plus encore de notre préoccupation première : sauvegarder les chats errants. D'ailleurs, il y a une nouvelle venue à la maison LILY surnommée Lily of the valley (le muguet), encore un nom de fleur pour notre nouvelle copine.

En ces fêtes de NOEL nous souhaitons de joyeuses fêtes à tout le monde enfin presque tout le monde car la trêve des confiseurs ne peut s'appliquer à celles et ceux qui ont rayés notre voiture, à celui qui a observé notre maître dans la rue pendant plusieurs minutes puis a pris sa voiture pour rentrer chez lui sans doute content de lui mais il lui en faut sans doute très peu pour être satisfait à celui qui l'a insulté en prononçant des grossieretés aussi infames les unes que les autres. Non, nous souhaitons un joyeux NOEL à nos amis et deux petits nouveaux qui viennent de RUSSIE et avec qui notre maître et notre maîtresse ont noué en quelques jours, des liens qui ne pourront se défaire. 

Noel 5

Nous souhaitons à notre amie Victoria une très grande satisfaction pour février 2015 avec l'arrivée de son bébé et une bonne et heureuse année à elle et à son mari.

Lire la suite

Et en plus on veut nous impressionner !!!

EERRRKKKK les Amis,

Fort heureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde car si tel était le cas nous deviendrions dépressifs et notre site n'aurait plus aucune utilité. Tel n'est pas le cas, notre maître, en ce qui le concerne, est bien dans sa peau et droit dans ses bottes. Nous invitons nos "adversaires" à faire de même et à cesser toute forme de delire complusif. On dérange certes mais celà n'autorise pas les insultes, les menaces ... Nous poursuivons notre activité et tant mieux si nous bouleversons l'ordre établi.

Lire la suite

Hoo lala, nous avons peur !!!

EERRRKKKK les Amis,

Notre maître vient d'apprendre une bonne nouvelle : nos opposants, nos adversaires ... consultent notre site et c'est une bonne chose, une très bonne chose car il font monter notre audience et notre référencement mais certains d'entre eux pensent nous impressionner et profèrent des contre-vérités ce qui ne nous étonnera pas. 

La médiocrité ne nous pas empêché d'arriver à plus d'un million de pages vues et plus de 140 000 visiteurs uniques. C'est la réponse de la clarté, de la franchise, de la transparence et de la compétence à l'obscurantisme, la sournoiserie, l'ombre et à la médiocrité.

PEPERE LE CHAT is back à partir d'aujourd'hui car contrairement à certains, nous sommes sur le terrain.

Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent et ils sont très très nombreux.

Qui se défoule sur la chasse ? Pas nous ...

Non les amis, nous ne tenons aucun propos sur la chasse et les chasseurs ni dans un bon sens ni dans un mauvais mais nous avons pu consulter sur un mail une lettre adressée à la Gendarmerie Nationale par une présidente d'association qui se défoule sur la chasse en dénonçant de façon très généraliste les méfaits de la chasse et des faits pour lesquels aucun élément concret ne vient étayer les faits avancés. Bizarrement ce courrier n'est pas diffusé par le blog de cette association ni sur sa page facebook. Quel est l'intérêt de "vomir" sur la chasse alors qu'il suffit de déposer plainte pour des faits qui se seraient effectivement produits ? On évite ainsi de prendre trop de risques et l'absence de diffusion a pour finalité d'informer un cercle très restreint en évitant de prendre des coups.

Je me rappelle d'un blog, le nôtre qui aurait interdit par un certain B.D. parce que nous portions atteinte à l'image de certains habitants ce qui était faux mais cela arrangeait cette personne de croire à cette contre-vérité. Mais que fait cette personne en envoyant en catimini une lettre à la Gendarmerie pour dénoncer les méfaits de la chasse et les comportements des chasseurs, elle fait pire que ce que nous aurions soit disant dit et écrit, elle dénonce une activité "sportive" sans trier le bon grain de l'ivraie ce qui revient à dire que tous les automobilistes sont des chauffards alors qu'il ne s'agit que d'une infime minorité. Comment se fait-il que cette lettre n'a pas été envoyé au correspondant de presse du Midi Libre pour une diffusion. Sans doute trop risqué !!!

Il vaut mieux s'occuper des chats errants plutôt que de s'indigner à la Bernard Henry LEVY une fois que tous les risques sont passés.

Nous ne pouvons cautionner un tel mode de fonctionnement qui nuit à la cause animale. Au demeurant, sur le blog de cette association, on retrouve ces diathribes anti-chasse depuis la céation du blog et, comme c'est bizarre, celui qui a interdit notre blog n'a pas fait de même pour le second. Vous savez bien pourquoi mes amis et s'il vous faut un décodeur, je peux vous le fournir sans difficulté.

Cette méthode aventuriste ne vise qu'à s'autosatisfaire pour l'émetteur de cette page de courrier adressé à la Gendarmerie Nationale : "Regardez ! On ne pourra pas dire que je ne fais rien, j'ai écrit à la gendarmerie pour dénoncer la chasse. Que voulez-vous que je fasse de plus ?"

Eh bien, arrêtez de faire quelque chose et le monde animal s'en portera bien mieux.

Notre maître et notre maîtresse ne sont pas membres de cette association et ne cautionne en aucune façon cette démarche insensée vide de sens car aussi porteuse que de dénoncer le fait que la nuit vient après le jour et réciproquement.

Madame, si vous avez connaissance de faits et de témoignages, portez plainte sinon arrêtez de toujours faire le chemin à moitié et attendre que d'autres fassent le sale boulot à votre place. Vous pourriez encore dire par la suite : "Je ne suis pas au courant Je ne suis pas informé" une forme de déni des évidences.

Nous ne sommes effectivement pas du même monde comme vous l'avez déclamé à plusieurs reprises, eh bien, nous en sommes très heureux et très fiers.

A-t'on fait de même pour ce chat criblé de plomb dans les rues de la commune ? NON

A-t'on fait de même pour ce chat qui aurait été accroché mort à la grille d'un portail ? NON

La protection animale n'est pas un acte de politique politicienne, c'est du concret et sur les deux cas énoncés, Soeur Anne n'a rien vu venir. Rien d'étonnant à tout celà, il n'y avait peut-être aucun intérêt à le faire.

Il y a en assez que notre maître prenne pour les autres. Que chacun assume ses paroles, ses écrits et ses actes. A bon entendeur salut.

Lui au moins, il se limite à intervenir en faveur des chats errants mais sans donner de leçons. Il fait preuve d'humilité et fait le maximum qu'il peut faire avec les moyens qui sont les siens. Et pourtant notre page Facebook compte 10 fois plus de "like" que cette association, plus d'un million de visiteurs sur notre site alors que le blog en question n'affiche même pas son compteur, 26 000 contacts sur VIADEO, plus de 2 000 sur LINKED in sans compter Pinterest, Quora t bien d'autres. Et, notre maître est sur le terrain mais il croise rarement quelqu'un dans les rues pour aider les chats herrants.

Rencontre du 3ème type ???

EERRRKKKK les Amis,

Nous laissons la parole au maître qui souhaite vous faire part d'une rencontre bizarre qu'il a eu en fin de semaine.

"Eh oui les amis, je pensais avoir tout vu mais là, j'ai fait une rencontre du troisième type (à moins que ce ne soit le 1er) en pleine rue à proximité de mon lieu de travail. Arrivant sans autre pensée que celle de trouver la bonne clef dans mon trousseau, je me suis trouvé près d'un ZARBI qui m'a fixé du regard pendant près de dix minutes avant de monter dans sa voiture pour me fixer de nouveau pendant plus de 5 minutes puis quitter les lieux. Cette personne, vous vous en doutez, je la connais très bien (suivez mon regard), il a souhaité m'impressionner mais il ne m'a pas fait trembler la première ni tressauter la seconde. Il était content de lui et il lui en faut sans doute peu. Il est sans intérêt pour nous et pour beaucoup de monde mais lui seul ne le sait pas. Cette attitude ZARBI ne fait que confirmer nos soupçons : c'est le 3ème type et il espère devenir le 1er."

Un peu de repos !!!

Ne vous affolez pas les amis, nous n'avons pas disparu de la circulation mais une longue période mouvementée pendant laquelle notre maître s'est fait traîter de connard, de malade et de cinglé par un triste sire puis de saloperie par une pauvre cloche sans oublier d'autres propos prononcés en catimini car ils sont souvent le fait de lâches et de médiocres, il a souhaité prendre du recul, bien analyser la situation, clairement identifier "les malfaisants" pour se préparer une rentrée encore plus dynamique car ces personnages dont l'existence n'a aucun intérêt pour nous n'ont pas conscience qu'ils ont réveillé un "monstre". Tant pour eux car il va falloir qu'ils répondent de leurs actes et de leurs propos et ils ne pourront plus se cacher dans leur terrier eux qui ont l'habitude de vivre en pensant qu'ils sont "intouchables".

Ce message est le premier d'un nouveau départ pour que notre site vise le second million en moins d'une année.

Ah au fait, où sont passés ceux qui veulent nous faire croire qu'ils agissent en faveur des animaux. Tout le monde pourra constater que ces éoliennes de la communication sont rarement sur le terrain car ils sont d'un autre monde et envoient leur "petit personnel" accomplir les tâches vulgaires alors qu'ils sont au chaud à se pavaner. Qu'ils aillent faire du tricot ou jouer aux cartes, ils feront enfin plus de bien que de mal.

A demain, si vous le voulez bien eerrrkkkk !!!

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.