PEPERE ET LE QUOTIDIEN

Un peu de repos !!!

Ne vous affolez pas les amis, nous n'avons pas disparu de la circulation mais une longue période mouvementée pendant laquelle notre maître s'est fait traîter de connard, de malade et de cinglé par un triste sire puis de saloperie par une pauvre cloche sans oublier d'autres propos prononcés en catimini car ils sont souvent le fait de lâches et de médiocres, il a souhaité prendre du recul, bien analyser la situation, clairement identifier "les malfaisants" pour se préparer une rentrée encore plus dynamique car ces personnages dont l'existence n'a aucun intérêt pour nous n'ont pas conscience qu'ils ont réveillé un "monstre". Tant pour eux car il va falloir qu'ils répondent de leurs actes et de leurs propos et ils ne pourront plus se cacher dans leur terrier eux qui ont l'habitude de vivre en pensant qu'ils sont "intouchables".

Ce message est le premier d'un nouveau départ pour que notre site vise le second million en moins d'une année.

Ah au fait, où sont passés ceux qui veulent nous faire croire qu'ils agissent en faveur des animaux. Tout le monde pourra constater que ces éoliennes de la communication sont rarement sur le terrain car ils sont d'un autre monde et envoient leur "petit personnel" accomplir les tâches vulgaires alors qu'ils sont au chaud à se pavaner. Qu'ils aillent faire du tricot ou jouer aux cartes, ils feront enfin plus de bien que de mal.

A demain, si vous le voulez bien eerrrkkkk !!!

PILOU superstar

P1010999 1Notre ami PILOU, depuis son retour dans notre famille, a droit à des égards princiers : une suite au deuxième étage avec eau fraîche et croquettes, matelas et couvertures et en plus, la nuit dernière, notre maîtresse est restée avec lui toute la nuit. Sa Majesté se porte bien et sa cicatrisation est parfaite. Il a vite retrouvé l'usage du bac à litière et a droit à des croquettes Royal Canin Urinary. Son pote ROMEO roucoule toujours devant la porte de la chambre car il voudrait retrouver son compagnon pour faire les bêtises habituelles. Sauf imprévu de dernière minute, PILOU restera à la maison.

Lire la suite

On relaye l'information !!!

EERRRKKKK les Amis,

Notre site reprend un certain nombre d'information venant d'autre sites ou blog mais il s'agit essentiellement des vidéos et de photographies. Pour ce qui est des textes, la quasi-totalité est une production de notre maître et celà représente beaucoup de travail. Il est un blog et sa page facebook appendice où il vous faudra faire un effort surhumain pour trouver un texte qui ne soit pas une information relayée et la création d'un lien avec d'autres blogs et sites ... suiez mon regard ... On relaye une information sans lien directe avec la situation locale et dans 99% des cas avec les chiens ou les chats errants. On se demande où se situe la réflexion et la prise de responsabilité. Et il est un fait notoire : aucun nom, aucune identité révélée ni sur le blog ni sur la page Facebook. On évite donc ainsi d'assumer ses écrits et ses actes. Mais, on se permet de donner des conseils aux uns et autres, conseils et préconisations que l'on ne s'applique pas à soi-même ce qui est un comble.C'est sans doute un blog et une page Facebook issu de la Résistance et bientôt nous allons y voir apparaître des pseudonymes.

Par contre, sur le blog, les attaques sont acérées à l'encontre des chasseurs ce qui est pour le moins peu honnête de mettre en cause une communauté pour quelques brebis galeuses. Nous n'intervenons pas sur la chasse et les chasseurs et nous ne le ferons pas, ce n'est pas l'objet et la finalité de notre site. Par contre, cette personne se permet des attaques sans fournir de preuves concrètes simplement en relayant l'information.

Nous mettons fin aux quotidiennes ...

EERRRKKKK les Amis,

Nous mettons fin aux quotidiennes ... dans leur formule actuelle mais nous relançons le dispositif sur une démarche plus aléatoire pour que notre site soit le plus vivant possible. Ainsi, citations, photographies, cards alterneront avec des "news" concernant la communauté des chats errants ou le monde animal d'une manière plus générale. Il faut savoir évoluer pendant que d'autres poursuivent leur "ron ron" habituel et la fréquentation de leur site, blog et page facebook démontrent qu'ils n'apportent rien à la cause animale sauf à se faire plaisir. Nous allons parfois vous sur prendre, si c'est encore possible, mais nous voulons être réactif et pas seulement passif devant l'information. On notera que sur notre journal local (le Midi Libre), la cause animale est passée aux oubliettes depuis le mois de mars dernier sauf un article concernant un aigle. Mais pour ce qui est des chats errants, des chats blessés ou tués, nada depuis mars dernier, c'était juste avant une échéance électorale ... Bizarre Bizarre.

Balaye devant ta porte l'ami !!!

EERRRKKKK les Amis,

Ceux que nous croyions être des amis sont parfois plus que décevant car en plus d'être des faux jetons, ils s'érigent en "donneurs de leçons" et ajoutent bêtement sur leur page Facebook des citations pseudo-intellectuelles auxquelles ils contreviennent eux-mêmes. Pas plus tard que ce matin, nous avons trouvé sur un page Facebool locale (St André de Sangonis) la citation ci-après :

"Un p'tit dicton :

Dans la vie, tout se sait.
Derrière toi, tout se dit.
Devant toi, tous se taisent.
Si chacun pouvait s'occuper de son cul et fermer sa gueule,
La vie serait parfaite !
Vous êtes d'accord avec ça ?! Cliquez sur 'j'aime' !"

Si c'était un gamin qui reprenait ce texte sur sur les réseaux sociaux pas d'objection mais celui que nous avons identifié est un adulte ou upposé tel. Détaillons un peu son texte :

Selon lui, "tout se sait" et c'est vrai qu'il a une tendance paranoïaque a faire croire qu'il sait beaucoup de choses mais glaner des infos aux tables des bistrots fait le ragot mais pas l'information et pourtant il persiste mais il est vrai qu'il n'a plus personne à qui parler car à force de faire croire des choses, il se persuade qu'elles sont vraies et ne sait plus, au fil du temps, démêmer le vrai du faux mais en a-t-il la capacité ?

"Tout se dit" par derrière. C'est vrai mais encore faudrait-il que l'hôpital évite de se foutre de la charité, n'est-ce pas Monsieur ... !

"Si chacun pouvait s'occuper de son cul et fermer sa gueule". En dehors de la grossiéreté du propos, il devrait s'appliquer à lui même ce propos et nous serions bien plus tranquille car à force de faire croire, il finit par croire à ce qu'il dit alors qu'il n'y a aucun fondement aux ragots qu'ils récupèrent.

Le pire, c'est qu'il fait celà avec l'intention de nuire et de monter les personnes les unes contre les autres.

Fin de notre commentaire : nous ne parlerons plus de lui, car il ne présente aucun intérêt pour nous. Son amitié se mesure à l'aune des ragots que l'on peut lui faire remonter mais à force de remonter l'égout finit par déborder et on finit par être éclaboussé par la "merde" que l'on remue. Au demeurant, ce monsieur n'apporte à la cause des chats errants ni à la cause animale en général t ce simple fait là a pour effet de l'écarter de notre cercle relationnel.

Celui qui faisait croire qu'il était un ami !!!

EERRRKKKK les amis, les vrais amis,

Il est une personne qui se disait être de nos amis et qui a démontré, depuis que notre maître travaille avec un nouveau patron, qu'il n'était pas digne de faire partie de nos amis et pourtant nous n'avons pas retiré de notre site les pages le concernant. Lui, il n'a plus de blog et nous avons donc perdu un relais et sur son site il a retiré notre lien. Nous ne tomberons pas dans les mêmes travers car nous n'exploitons pas notre site à des fins politiques mais cette maladresse, parmi d'autres, est le reflet d'une personnalité qui ne présente aucun intérêt pour nous.

Il n'y a pas que notre lien qui a disparu de son site, il y a aussi le compteur comptabilisant les pages vues et les visiteurs uniques. C'est un signe qui ne trompes pas. 

Si vous le croisez, vous pouvez lui dire ce que nous avons écrit. 

Notre famille ne le salue pas.

Lire la suite

Que sont-ils devenus ?

EERRRKKKK les amis,

Que sont-ils devenus nos amis qui ont été assasinés au cours des dernières années ou bien qui ont été gravement blessés. On ne peut que s'interroger.

Nous nous étions fait l'écho d'un copain qui avait un maître et qui avait été criblé de plomb en pleine ville. Des affiches avaient été apposées par sa maîtresse. Certains connaissent certainement le nom du coupable mais déclarerons toujours : "Je ne suis pas au courant", "Je ne suis pas informé" ou encore "Je n'étais pas là".

Qu'est devenu ce chat noir qui aurait été égorgé et pendu à un portail? Aucune photo, rien de concret ... On peut se demander si il a réellement existé ? ...

Des chats sont retrouvés mort. Aucun écho d'un certain blog !!! Il est vrai que les morts ne comptent plus.

La loi du silence, l'omerta ... elle est toujours présente.

Pourquoi en vouloir à notre maître ?

On se pose cette question mais on connaît parfaitement quelle est la réponse que l'on peut apporter mais nous avons souhaité, en toute transparence, que vous puissiez vous faire votre propre "religion" sur la question.

Certains veulent empêcher notre maître de travailler et par voie de conséquence de s'occuper de nous.

Certains veulent le maître à la rue et nous redeviendrions des chats errants.

Certains l'insultent mais la petitesse et a médiocrité ne l'ont jamais effrayé.

En fait, ils veulent le voir partir, ils veulent nous voir partir car "nous ne sommes pas d'ici".

Pas de bol, notre maître reste. Il dérange car il fait du bon boulot, en toute transparence et pas sous le sceau du secret. Il est droit, honnête et compétent, trois qualités qui inquiètent les médiocres.

Ah, nous allions oublier, on tient également des propos désagréables dans la rue et on a même rayé notre voiture, à deux reprises.

Faire plus de commentaires serair faire trop d'honneur à ces viles personnes qui contrauirement aux animaux ne sont doués d'aucune sensibilité et pas plus de raison.
EERRRKKKK

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.