Des nouvelles du front : une alerte pour BICHETTE

EEEEEEERRRRRRRRRKKKKK,

Notre amie BICHETTE, qui est hébergée chez nous mais que nous considérons comme faisant partie de la famille, cause bien des soucis à nos maîtres en ce moment.

On le savait, BICHETTE est cardiaque et elle est donc particulièrement fragile et nécessite un suivi médical au quotidien avec plusieurs prises de médicaments et le plus embêtant pour la maîtresse qui s’y colle, BICHETTE a son caractère et elle est tout particulièrement rétive pour se faire soigner.

Hier, le maître est rentré et il a trouvé un message de la maîtresse lui disant qu’elle se rendait en urgence chez le Docteur GUY pour BICHETTE. De retour, on a su qu’elle avait eu une petite alerte peut-être déclenchée par les orages et le bruit du tonnerre, eeeerrrrkkk.

On pensait que tout était rentré dans l’ordre mais, à minuit passé, BICHETTE a été prise de convulsions, elle respirait la bouche ouverte et se plaignait. Les maîtres ont appelé le véto qui a réceptionné BICHETTE, lui a fait les soins nécessaires, a réussi à la calmer et elle revenue chez nous à 1 heure du matin ce qui explique que le maître s’est adressé à vous un peu plus tard que d’habitude.

Ce matin, BICHETTE qui a dormi sous le lit du maître s’est réveillée comme si de rien n’était mais, à tout moment, elle peut repartir chez le Docteur GUY.

Un eerrkk d’honneur à notre véto pour son dévouement. Lui au moins, il aime les animaux.

 

EEEEEEERRRRRRRRRKKKKK, Our friendBICHETTE, who is lodged on our premises butthat we regard as belonging to the family, causemany concern with our Masters currently. It was known, BICHETTE is cardiac and it is thusparticularly fragile and requires a medical monitoring with the daily newspaper with severalcatches of drugs and more annoying for themistress who sticks herself to it, BICHETTEhas her character and it is particularly restive to be made look after. Yesterday, the Masterreturned and it found a message of the mistresstelling him that she went in urgency in DoctorGUY for BICHETTE. Of return, that it had had asmall alarm perhaps started by the storms andthe noise of the thunder, eeeerrrrkkk was known. One thought that all had returned in theorder but, of midnight spent, BICHETTE was taken of convulsions, it breathed the openmouth and complained. The Masters called theveto which took delivery of BICHETTE, madehim the care necessary, succeeded in calmingit on our premises and it returned at 1 o'clock inthe morning what explains why the Masteraddressed to you a little later that usually. Thismorning, BICHETTE which slept under the bedof the Master is awaked as so nothing was but,constantly, it can set out again in Doctor GUY.A eerrkk of honor to our veto for its devotion. Heat least, it loves the animals.

 

EEEEEEERRRRRRRRRKKKKK, a Nossaamiga BICHETTE, que é alojada nnós mas queconsideramos como fazendo parte da família,causa muitas preocupações aos nossosmestres neste momento. Sabia-o-se,BICHETTE é cardíaco e é por conseguinteparticularmente frágil e necessita umacompanhamento médico ao diário com váriastomadas de medicamentos e mais aborrecidopara a senhora que se cola, BICHETTE tem oseu caráter e é particularmente rebelão parafazer-se tratar. Ontem, o mestre retornou eencontrou uma mensagem da senhora que diz-lhe que tornava-se em urgência no DoutorINDIVÍDUO para BICHETTE. De regresso,soube-se que tivesse tido uma pequena alertatalvez desencadeada pelas trovoadas e obarulho do trovão, eeeerrrrkkk. Pensava-se quetodo tivesse retornado na ordem mas, à meia-noite passada, BICHETTE foi tomado deconvulsões, respirava a boca aberta e tinha-se pena de. Os mestres chamaram o veto querecebeu BICHETTE, fizeram-lhe os cuidadosnecessários, tiveram êxito a calmar-o e elaretornada nnós à 1 hora da manhã que explicaque o mestre tem-se dirigido atrasado à vocêsligeiramente que geralmente. Esta manhã,BICHETTE que dormiu sob a cama do mestredesperto como se de nada não era mas, à qualquer momento, pode partir novamente noDoutor INDIVÍDUO. Um eerrkk de honra aonosso veto para a sua devoção. Pelo menos,gosta-lhe dos animais.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.