Une demande à notre ami GRUMPY CAT en mémoire de PEPERE

GRUMPY CAT nous fait l’honneur et nous accorde le privilege d’être en contact avec PEPERE LE CHAT qui aurait certainement apprécié son copain posthume mais, depuis le 13 juin dernier, PEPERE est au paradis des chats. Nous serions heureux pour lui que GRUMPY CAT lui fasse l’honneur d’une photo dédicacée. Toute la famille de PEPERE, ses 14 frères et sœurs et les maîtres y verraient une attention des plus noble.

Merci d’avance et amitié à GRUMPY CAT.

 

GRUMPY CAT makes us the honor and in contactwith GRANDPA the CAT grants the privilege to usto be which would certainly have appreciatedhis/her posthumous buddy but, since June 13th,GRANDPA is with the paradise of the cats. Wewould be happy for him that GRUMPY CAT makeshim the honor of a dedicated photograph. All thefamily of GRANDPA, her 14 brothers and sistersand the Masters would see an attention of noblestthere. Thank you in advance and friendship withGRUMPY CAT.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.