1 MILLION DE PAGES VUES Visitez le site de PEPERE LE CHAT PEPERE LE CHAT web site Come on http://www.peperelechat.com/

PEPERE LE COMIQUE

PEPERE LE COMIQUE 16/03/2015

Des nouvelles de notre ami PILOU.

PILOU ne doit pas être complétement fini et il ne doit pas avoir la lumière à tous les étages EERRRKKKK. Sa dernière trouvaille, c'est de lécher la savonette qui se trouve sur le lavabo et pourtant le VETO n'a pas recommandé de lavage d'estomac. Il s'évertue aussi à machouiller les lacets des chaussures du maître. Quelle sera sa prochaine trouvaille ?

PEPERE LE COMIQUE 10/03/2015

N'essayez pas de consommer votre chat en sushi, le riz pourrait ne pas passer. Bien sûr, c'est une plaisanterie mais nous connaissons tellement d'idiots qui pourraient essayer aussi il vaut mieux asséner des vérités car la connerie humaine est insondable.

Enhanced buzz 21723 1367941597 25

Il 340x270 505202420 21l1

Images 34

Neko zushi prints9e3

Nekozusi4

Nekozusi5

Nekozusi5

Sushicat

Lire la suite

PEPERE LE COMIQUE 02/03/2015

EERRRKKKK les Amis,

Il vous fait penser à qui ce cabot ou klebs.

Merci de nous faire vos suggestions.

Lire la suite

PEPERE LE COMIQUE 01/01/2015

Whistling smiley by mondspeer d6xrtuhLAO-TSEU disait : "Il ne faut pas manquer de bol (de riz) pour devenir un mandarin."

Source : http://www.humour-felin.com/

Lire la suite

Couper le sifflet

EERRRKKKK les amis

Whistling smiley by mondspeer d6xrtuhCe billet aurait pu faire partie de la rubrique "PEPERE L'IMPERTINENT" mais nous avons jugé utile de le classer dans la rubrique la plus générale pour que tout un chacun puisse en profiter.

Couper le sifflet c'est empêcher quelqu'un de s'exprimer sans pour autant porter atteinte à sa liberté d'expression.

Vous allez retrouver ce petit émoticone dans un grand nombre de nos rubriques car nous avons coupé le sifflet à bon nombre de non détracteurs.

Cette expression voit le jour au XVIème siècle et signifiait, à l'origine, "égorger", le terme "sifflet" se rapportant à la trachée qui est l'organe permettant de reproduire les sons. Puis, deux siècles plus tard, cette locution a pris une toute autre signification puisqu'elle exprimait le fait d'empêcher quelqu'un de parler en le laissant bouche bée.

Si nous voulons bouche bée vous avez tout le loisir de nous laisser vos commentaires. S'ils sont anonymes et vulgaires, ils seront supprimés car ils ne feraient que refléter l'image d'une personne qui n'a pas le courage de ses opinions. Afin d'éviter de vous retrouver comme notre ami, exprimez-vous. L'échange est préférable à l'insulte. Nous faisons preuve d'une très grande transparence et nous laissons à d'autres le soin de se torturer l'esprit pour rien mais s'ils n'ont que cela à faire, eh bien laissons les faire (sic).

Lire la suite

Le jeu de mots du 24 janvier 2015

un chameau (chat-mot)

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.