PEPERE ET LES PEOPLE

Message de PEPERE LE CHAT

EERRRKKKK les amis,

Votre monde n'a pas changé depuis que je l'ai quitté et mon maître est toujours dans le viseur de ceux qui allient grossiereté et vulgarité et qui pratiquent à son encontre le jeu malsain des insultes espérant sans nul doute une réaction à leurs propos indignes mais notre maître a pris de la hauteur et a depuis longtemps quitté le marivaux des propos de cours d'école et les marécages de celles et ceux qui pratiquent l'invective pour compenser leur incompétence.

Il n'y a pas de place chez nous pour cette ingence et fort heureusement notre maître a reçu et reçoit toujours des soutiens qui démontrent qu'il est sur la bonne voie. Il n'a plus rien à prouver et il le sait. 

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.