Le regard de PEPERE avant de rejoindre l'autre monde !!!

Lorsque PEPERE a rejoint le paradis des chats après s'être traîné sur la table de soins et posé la patte avant droite sur l'un des bras de notre maitre, son regard en disait long sur les rapports fusionnels qu'il y avait entre eux. On a eu l'impression que PEPERE lui disait : "Ne pleure pas, j'ai vécu quelques mois heureux à tes côtés, ce n'est pas de ta faute si les maladies ont raison de moi. Continue le combat pour tous ceux qui n'ont pas eu ma chance et salue pour moi mes frères et soeurs. Là, je dois partir, je n'en peut plus, j'ai trop souffert." PEPERE a tout de même réussi à pousser un ERK plaintif avant de s'endormir définitivement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.