Un message de PEPERE ...

L'amour et le respect des animaux commence dès l'enfance et il n'est pas étonnant que les "small penis" le sont de père en fils. Il suffit de voir le comportement des enfants à l'égard des animaux et on perçoit l'éducation ou l'absence d'éducation qu'ils ont reçu. Il est vrai que lorsqu'on entends des ados, garçons et filles, se traiter d'enculé et de salope, qu'ils consomment de la drogue et qu'ils n'ont pour d'autres buts que de casser et de faire du bruit à longueur de journées et de nuits, on peut s'interroger grandement sur leur niveau d'éducation mais aussi sur leur niveau d'intelligence qui est édifiant pour le commun des mortels. Alors, la perception de l'animal passe au second plan si tant est que ces futurs citoyens aient un premier plan. Leurs parents n'ont pas la volonté de redresser l'arbre tordu car ils ont été éduqués de la même manière et leur seule réaction est de mettre systématuquement en cause l'autorité.

Pourtant, il ne faut pas abandonner le combat.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.