1 MILLION DE PAGES VUES Visitez le site de PEPERE LE CHAT PEPERE LE CHAT web site Come on http://www.peperelechat.com/

Aujourd'hui, nous sommes tristes ...

Dscn0352 edited 3

EERRRKKKK les amis,

 

003 3Nous sommes tristes car nous pleurons notre copine CENDRILLON qui vient de rejoindre le paradis des chats.

Cet état de santé s’est dégradé au cours des jours qui viennent de s’écouler et son problème de thyroïde n’est pas étranger à la situation.

 

008 1Cendrillon se déshydratait et elle avait placée sous perfusion dès hier au cabinet de notre copain le VETO avant de nous retrouver le soir même. Il était prévu qu’elle voir le Docteur GUY ce matin avec notre maîtresse et ce matin, vers 6 heures, notre maître l’a entendu haleter. Décision fut prise de la transporter d’urgence chez le veto qui constata sa déshydratation et une très forte anémie. Les injections effectuées n’ont pas permis de la sauver et elle a été victime d’une crise cardiaque, sa petite tête posée dans la paume de la main de notre copain.

 

024Notre maître a pleuré tout comme notre maîtresse à chaudes larmes car CENDRILLON était un compagnon de route depuis 15 années. Elle avait été recueillie par nos maîtres alors que nous habitions dans la Somme et a été de tous les déménagements. Petit MITSI (17ans) et PETUNIA (16 ans) perdent une copine fidèle que nous sut découvrir même si elle avait un caractère difficile. Fragile du cœur, elle n’a pas pu tenir plus longtemps, son organisme était en bout de course et avant de mourir son cœur s’est emballé avant de s’arrêter tout net.

 

025 2Ce soir, il y aura un grand vide quand nous allons manger nos croquettes chacun à notre place respective. Il y aura une gamelle qui restera vide définitivement.

 

06012008 002Nous avons souhaité vous laisser une belle image de CENDRILLON en reprenant d’anciennes photographies car elle mérite que l’on se souvienne d’elle comme une grande dame. Ce n’est pas un chat qui est mort, c’est un membre de notre famille. Cela fera peut-être rigoler ceux qui nous « espionnent » mais que cela n’arrive pas aux oreilles de notre maître car sa réaction sera des plus vives. Ce n’était pas une chatte errante et on peut se réjouir en se rappelant d’elle comme elle était avant ses problèmes de santé.

 

Perdre CENDRILLON, c’est perdre un être cher.

Image 00175

P9050021
Photo0079 2
Photo0373

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 03/02/2015

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.