1 MILLION DE PAGES VUES Visitez le site de PEPERE LE CHAT PEPERE LE CHAT web site Come on http://www.peperelechat.com/

Le dernier voyage

Nous sommes resté aux côtés de CENDRILLON jusqu'à la dernière minute avant qu'elle ne soit déposée ce jour chez notre ami le veto.

Notre maîtresse a voulu retarder l'échéance et CENDRILLON est restée dans notre maison (en fait dans la cour car le froid a permis d'éviter toute dégradation de son corps). Elle semblait dormir et à l'intérieur il manquait quelque chose : notre grincheuse qui a eu droit à des calins jusqu'à la dernière minute

Notre maîtresse l'a préparée en fin d'après-midi et c'est notre maître qui l'a transportée chez notre doc et déposée dans le congélateur. Elle partira la semaine prochaine pour son incinération et reviendra à la maison dans une urne comme PEPERE et SIMBA.

On ne t'oubliera pas.

P1011320
P1011317
P1011318
P1011319

Salut à toi CENDRILLON

Dscn0352 edited 3

Nous espérons que les quelques esprits malsains qui se croit malins, et qui fouinent dans notre site pour interpréter nos propos afin de contrarier notre maître à qui cela ne fait ni bouger la remière ni trembler la seconde auront au moins le respect d'une morte et nous leur rappelons que leurs consultations impromptues ont été identifiées l'adresse IP des ordinateurs et leurs localisations effectuées le tout transmis à notre hébergeur qui assure désormais un suivi permanent afin de formaliser d'éventuelles poursuites si cela s'avérait nécessaire.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.