Evitons de nous disperser !!!

EERRRKKKK les Amis,

Evitons de nous disperser, c'est une évidence, une obligation, une nécessité car à vouloir parler de tout, on finit par parler pour ne rien dire.

Tous les animaux sont menacés, toutes les espèces sont en péril mais nous n'avons ni les moyens, ni les compétences pour agir dans tous les domaines. Nous avons choisi, au fil des mois par nous concentrer sur le problème des chats errants à Saint-André de Sangonis qui est loin d'être réglé et ce n'est pas faute pour notre maître d'avoir essayé de le faire comprendre. Pour toute réponse son blog a été interdit.

Les chats errants n'ont pas disparu de la Rue du Presbytère et des rues adjacentes. A l'exception de nos copains "Queue coupée", Minette et Patapouf nous avons tous intégré la famille DOL mais le problème reste entier. Au contraire, il y a même un chat errant qui traîne de couleur noire avec un collier rouge et une clochette dont on sait quel est le propriétaire mais il (ou elle) trâine à longueur de journées et de semaines.

Le nouveau patron de notre maître fait lui au moins avcancer les choses et nous l'en remercions car il y a beaucoup beaucoup de retard à rattraper. Après la nuit, nous allons enfin connaître le jour et nous lui adressons un ERK d'honneur.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.