La parole à PILOU le benjamin

EERRRKKKK comme disait PEPERE,

Dernier arrivé dans la famille DOL, j'en suis aussi le benjamin et je dois ma survie à celle qui allait devenir ma maîtresse. Fils de "Mamie" décédée i ya quelques jours et de PILETTE disparue dans la fleur de l'âge, j'étais plutôt qualifié d'avorton et c'est ma maîtresse qui a pris soin de moi en me nourissant avec de la patée liquéfiée, des petits ports pour bébé, une mixture que je devais avaler au travers d'une seringue. Elle est celle qui m'a servie mes premières croquettes et elle a continué à s'occuper de moi avant que je n'intègre la pièce ou nous sommes tous passés pour une sorte de mise en quarantaine car on craignait une grave maladie. Trois mois plus tard, j'ai fait la encontre de ma nouvelle famille et j'ai même pu manger et dormir avec mes frères et soeurs. Cependant, on me remet parfois dans cette fameuse pièce car je suis un excité lâché au milieu des anciens et je veux être copain avec tout le monde. Je dois m'assagir et c'est ce que je commence à faire. Prochainement, vous allez voir mon nouveau press book car j'ai "un poil" grossi et le Doc dit que j'ai des bouées alors qu'il y a quelques mois personne n'aurait parié sur ma survie.

Je n'ai pas connu PEPERE mais il est évident que dans ma nouvelle maison son esprit plane en permanence. C'est une référence pour la confrérie des chats errants et nous devons tous suivre la ligne qu'il a tracé.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.