La suite de notre ami PEPERE

Ce n'était pas le RITZ ni le Sofitel de DSK mais pour la première fois depuis des années, PEPERE disposait d'un toit avec une pièce réservée pour lui tout seul car nous ne pouvions savoir de quelles maladies il était porteur (la première consultation nous fera tomber de haut) mais PEPERE pouvait au moins se reposer dans sa niche transportée dans la foulée, d'une bonne nourriture faite de croquettes et de patée, d'eau fraîche et d'une multitude caresses.

On sentait que PEPERE voulait tout simplement prendre du repos après tant d'années d'errance, de combat contre les autres chats et les chiens, contre le froid et les grandes chaleurs. Il tomba comme une masse  et nous avons respecté son intimité en nous retirant sur la pointe des pieds mais aussitôt la porte fermée, il poussa son célèbre cri, sa marque de fabrique EERRRKKKK. Il ne voulait plus rester seul.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 01/06/2014

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.