Le 13 juin PEPERE LE CHAT in memoriam

EERRRKKKK les amis,

Nous pensons tous à PEPERE LE CHAT et nous nous rappelons tous ce chat cabossé dont nous avions commencé à refaire la carosserie mais dont le moteur a lâché car il avait beaucoup trop de kilométrages qui plus est sur un parcours demé d'embuches : un maître ou plutôt une raclure qui le largue dans les rues de Saint-André de Sangonis, une longue errance sans exister vraiment pour les humains qui circulaient, les maladies, une excitée qui voulait le trapper pour le faire euthaNAZIer parce qu'il n'était pas du même monde, la FIV, la PIF, le coryza ... et au milieu de tout celà l'éclaircie, la route qui se dégage, une courte mais une vie intense au sein d'une famille aimante qui le pleure encore et plus encore aujourd'hui que les autres jours. Ah, nous allions oublier : la fermeture de son blog le jour même de sa mort à l'initiative de B. DOUYSSET, Maire de la Commune de Saint-André de Sangonis à cette époque.

Au milieu de ce magma de médiocrité, PEPERE est resté GRAND. Ce n'était pas un chat, c'était PEPERE LE CHAT, un maître à penser, un exemple pour tous les chats errants.

PEPERE LE CHAT n'est plus mais son âme porte nos actions et influence notre site. Certains se moqueront de notre maître car pour eux un chat c'est un chat et rien d'autre. Pour nous, c'était et c'est toujours PEPERE LE CHAT. Même réduit en cendres, il a saplace aux côtés des maîtres et il repose en paix dans leur chambre tout comme SIMBA mort quelques jours après d'un cancer foudroyant et que nous allons honorer dans les jours qui suivent.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.