Le 1er juin est tout proche ...

EERRRKKKK du soir les amis,

Le 1er juin approche ...

Pourquoi cette alerte ?

Eh bien, nous allons commencer les longs messages de souvenir en l'honneur de PEPERE LE CHAT et poursuivre le retour en arrière que nous avons entrepris pour rappeler son histoire à nos amis qui nous ont rejoint depuis près d'une année. Il était nécessaire de vous remémorer ou vous rappeler l'histoire de notre patriarche car une main "impérieuse" (!!!) a voulu sciemment tuer dans l'oeuf notre blog le 13 juin 2013 pour des raisons que nous avons rapidement évoquées et que nous commenterons, preuve à l'appui car nous nous contentons pas d'en parler, nous apportons des preuves à nos dire. Ce sera un grand moment d'hilarité même si les circonstances seront tristes. Mais PEPERE aurait voulu que nous fassions fi de l'adversité et nous l'avons fait avec aujourd'hui près de 440 000 pages vues et plus de 91 000 visiteurs uniques, une humiliation pour ceux qui ont voulu nous faire taire pour des raisons strictement personnelles.

Nous avons conservé l'intégralité de notre blog dans sa configuration initiale y compris les photographies et nous interrogerons sur un certain nombre de points restés dans l'histoire sombre des chats errants à Saint-André de Sangonis. Rien ne sera oublié car nous avons une ligne de conduite : LE DIRE FAIT RIRE, LE FAIRE FAIT TAIRE.

Nous avons beaucoup de rancoeur pour cet acte indigne d'interdiction le jour même de la mort de PEPERE LE CHAT alors que lors de la fameuse foire de GIGNAC l'avant-veille, notre maître avait rappelé que PEPERE était en phase terminale.

Nous sommes fiers de notre maître car il assume ses paroles et ses actes et nous aurions aimé que d'autres fassent de même mais je crois que nous pourrons toujours attendre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.