Le quotidien de PEPERE LE CHAT

EERRRKKKK les Amis,

Avant de tomber malade et de décéder le 13 juin 2013, PEPERE avait la vie d'un chat comme les autres. En fait, pas tout à fait comme les autres car nous n'avions pas eu la possibilité de le tester pour différentes "saloperies" et nous avions pris le parti de le requinquer avant qu'il passe entre les fources caudines du Doc Thierry GUY. Hormis cette quarantaine que tous nos chats errants ont connu avant d'intégrer la famille (à l'exception de MITSI qui fut le premier), PEPERE avait la vie d'un chat ordinaire qui venait de passer, d'après nos informations, une dizaine d'année dans les rues de Saint-André de Sangonis sans que quioconque ne se pose de questions y compris l'association de protection animale (dont nous tairons le nom pour éviter de contrevenir à notre devoir de réserve eeeerrrrrrkkkkkk !!!)  qui, il est vrai ne s'est créée qu'en 2008 après une échéance électorale ce qui expliquera peut-être la suite des évènements.

Pour éviter de peturber le patriarche, nous avons conserver son environnement de la rue avec la niche à chien qu'il affectionnait tout particulièrement et sa nourriture constituée d'un mélange de croquettes et de pâtée aidés en celà par Madame THOMAS, une protectrice des chats qui ne se met pas en avant, et Monsieur PUJOL qui dotait la marmaille des rues de boîtes de patées et de sacs de croquettes. Pour le reste, nada, peau de zébie, quedale ... Nous remercions d'ailleurs ces amis des animaux, pour les autres, ils n'auront droit qu'à notre dédain.

Notre chambre étant juste au-dessous de la suite de PEPERE, nous entendions le levé de Sa Majesté ponctué par son cri qui est aujourd'hui connu dans le monde entier : EERRRKKKK. Nous regrettons d'ailleurs de ne pas l'avoir enregistré, il aurait pu constituer l'ullustration sonore de notre site. Le midi, il avait droit à une peite visite pour vérifier les stocks et le soit, nous faisions de même. Pour ce qui est des caresses, PEPERE mettra une éternité avant de refaire confiance à des humains mais ceci fera l'objet de notre prochaine intervention.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.