Moteur de recherche
Dernières pages
Tribute to John WAYNE

http://theduke.e-monsite.com/

http://theduke.e-monsite.com/

http://theduke.e-monsite.com/

http://theduke.e-monsite.com/

http://theduke.e-monsite.com/

http://theduke.e-monsite.com/

http://theduke.e-monsite.com/

http://theduke.e-monsite.com/

http://theduke.e-monsite.com/

http://theduke.e-monsite.com/
Derniers billets
Sondage
- Accueil /
- PEPERE ET NOTRE FAMILLE /
- HOMMAGE A PEPERE /
- Le quotidien de PEPERE LE CHAT
Le quotidien de PEPERE LE CHAT
EERRRKKKK les Amis,
Avant de tomber malade et de décéder le 13 juin 2013, PEPERE avait la vie d'un chat comme les autres. En fait, pas tout à fait comme les autres car nous n'avions pas eu la possibilité de le tester pour différentes "saloperies" et nous avions pris le parti de le requinquer avant qu'il passe entre les fources caudines du Doc Thierry GUY. Hormis cette quarantaine que tous nos chats errants ont connu avant d'intégrer la famille (à l'exception de MITSI qui fut le premier), PEPERE avait la vie d'un chat ordinaire qui venait de passer, d'après nos informations, une dizaine d'année dans les rues de Saint-André de Sangonis sans que quioconque ne se pose de questions y compris l'association de protection animale (dont nous tairons le nom pour éviter de contrevenir à notre devoir de réserve eeeerrrrrrkkkkkk !!!) qui, il est vrai ne s'est créée qu'en 2008 après une échéance électorale ce qui expliquera peut-être la suite des évènements.
Pour éviter de peturber le patriarche, nous avons conserver son environnement de la rue avec la niche à chien qu'il affectionnait tout particulièrement et sa nourriture constituée d'un mélange de croquettes et de pâtée aidés en celà par Madame THOMAS, une protectrice des chats qui ne se met pas en avant, et Monsieur PUJOL qui dotait la marmaille des rues de boîtes de patées et de sacs de croquettes. Pour le reste, nada, peau de zébie, quedale ... Nous remercions d'ailleurs ces amis des animaux, pour les autres, ils n'auront droit qu'à notre dédain.
Notre chambre étant juste au-dessous de la suite de PEPERE, nous entendions le levé de Sa Majesté ponctué par son cri qui est aujourd'hui connu dans le monde entier : EERRRKKKK. Nous regrettons d'ailleurs de ne pas l'avoir enregistré, il aurait pu constituer l'ullustration sonore de notre site. Le midi, il avait droit à une peite visite pour vérifier les stocks et le soit, nous faisions de même. Pour ce qui est des caresses, PEPERE mettra une éternité avant de refaire confiance à des humains mais ceci fera l'objet de notre prochaine intervention.
Newsletter
Blog
- PEPERE LE JURISTE
- PEPERE ET LA MALTRAITANCE
- PEPERE ET LES CHATS DU MONDE
- PEPERE ET LES INITIATIVES LOUABLES
- PEPERE ET SON "ASSO"
- PEPERE ET L'ADOPTION
- PEPERE LE COMIQUE
- PEPERE ET LE BLOG INTERDIT
- PEPERE ET LE QUOTIDIEN
- PEPERE ET LES MEDIAS
- PEPERE ET LES PEOPLE
- PEPERE ET LA BEAUTE DES CHATS
- PEPERE LA CULTURE
- PEPERE ET LES CHATS DE FICTION
- PEPERE LE PSYCHOLOGUE
- PEPERE LE VETO
Menu
Vidéos
Vidéos récentes
Statistiques
Aujourd'hui
176 visiteurs - 215 pages vues
Total
482611 visiteurs - 2314228 pages vues
Contenu
Nombre de pages : 3738
Nombre de billets : 5189
Contact
Newsletter
Rechercher sur les pages
Langues disponibles
Météo
Saint-Andre-de-Sangonis

Peu nuageux
- Min: 17 °C
- Max: 18 °C
- Vent: 26 kmh 290°
PEPERE IS HERE
Ajouter un commentaire