Le teigneux s'adresse à vous !!!

HHHHHHIIIIIIIII, Salut à tous, c’est ILLYA ?

 

Lorsque j’ai connu ma future maîtresse Place de la Cité à Saint-André de Sangonis, on me surnommait encore « Ficelle » car j’étais très fin et très allongé ce qui était dû à ma nourriture irrégulière et à mon empressement à aller dans tous les sens sans trop réfléchir.

 

Il ne m’a pas fallu très longtemps pour faire « plier » la maîtresse et j’ai donc intégré la famille DOL fort connu pour être protectrice des chats errants ce qui leur a attiré les foudres des imbéciles, des « cabourds », des « couilles » et des « embarras ». Ce n’est pas la trilogie de Marcel Pagnol mais celle de ceux qui prétendent s’occuper des chats errants et qui ne font que « ventiler », qu’en parler ou se contenter d’actions pseudo-médiatiques vides de sens et de contenu.

 

J’ai hérité, et c’est un grand honneur de la suite qui était occupé par PEPERE malheureusement je suis porteur comme lui de la FIV et je ne pourrai donc jamais rejoindre mes frères et sœurs sauf si un miracle se produit comme cela a été le cas pour CAPUCINE dite « KAPU ».

 

Pour booster mes défenses immunitaires, je vais sans doute devoir suivre le protocole de soins du Docteur LUDDENI et il n’est pas exclu que je puisse m’en sortir.

 

J’ai aussi chopé la teigne qui a d’ailleurs récidivé. En plus du traitement médicamenteux standard que m’administre, tous les jours, la maîtresse, le maître me soigne au sel de Nigari, un produit naturel japonais qui, mélangé à de l’eau, me sert de produit de toilette tous les soirs. Je n’aime pas trop cette douche quotidienne mais le résultat est là, la teigne a reculé et mon poil repousse. J’ai même avalé de la spiruline mélangée avec de l’eau : c’est dégueulasse mais très efficace pour renforcer mes défenses immunitaires. Tout cela est possible grâce aux idées du Doc Thierry GUY qui est sur la zone d’activité de Saint-André de Sangonis. C’est un grand bonhomme.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.