Notre maître est un cachotier eerrrkkkk !!!

EERRRKKKK les amis,

Vous vous rappelez, pour les plus anciens de nos amis, que nous avions lancé un blog en l'honneur de PEPERE LE CHAT sur le site du MIDI LIBRE.

Vous savez que ce blog a été interdit "manu militari" par l'ancien patron de notre maître, Monsieur Bernard DOUYSSET, le jour même de la mort de PEPERE.

Vous avez que ce blog ne dérangeait personne, sauf peut-être ceux qui détestent les chats.

Vous savez pour quel raison bidonante ce blog a été interdit : manquement au devoir de réserve !!! car il y avait le CV de notre maître et mise en cause d'une certaine catégorie de personnes et le plus marrant parce que nous voulions monter une liste pour les municipales. Il y a de quoi se rouler par terre de rire.

Eh bien n'en déplaise à celui qui a voulu faire une acte d'autorité (eerrrkkkk !!!), le blog initial n'est pas mort car notre maître l'avait sauvegardé INTEGRALEMENT.

Il se dit que des passages croustillants pourraient refaire surface.

Pour info, le blog que nous mettions sous l'éteignoir (car c'est sans doute la vrai raison de l'interdiction) est toujours à l'état léthargique et fait moins de vues que le second blog de PEPERE qui n'est plus mis à jour depuis des mois. Effectivement, nous ne sommes pas du même monde.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.