PEPERE devient un DOL !!!

EERRRKKKK les Amis,

Nous avions laissé PEPERE à son installation dans sa nouvelle demeure, une niche à chien posée sur un palette dans laquelle il pouvait se coucher sur une couverture épaisse, boire et manger à l'abri surtout en période de pluie tout en étant à l'abri de "malfaisants" qui laissaient croire - il faut être débile ou pltôt cabourd - que les chats attiraient les mouches alors que les excréments canins jonchant les rues les laissaient de marbre. PEPERE a continua à aller et venir dans la rue du Presbytère et parfois restait absent un jour ou deux. Il est difficile de reprendre un contact permanent avec les humains lorsqu'on a été maltraité. Au fait, on ne sait toujours pas qui a tiré sur TINO ou plutôt certains savent mais ils ont mis leur courage dans leur poche avec un mouchoir bien épais dessus, pour nous ils sont méprisants et méprisables et non pas plus d'intérêt dans la société que des chiures de mouches ...

PEPERE a continué à régner sur le quartier jusqu'à ce que le maître, un soir après le travail, le prenne en force, ouvre la porte de la maison et le conduise, à grandes enjambées à l'étage ... PEPERE était devenu un DOL.

Photo0304 3
Photo0305 14
Photo0322 2
Photo0323 4

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.