PEPERE en approche de son futur foyer

Notre ami PEPERE a mis un certain temps avant de se rapprocher de son futur foyer. On ne modifie pas les habitudes d'un vieux briscard facilement.

Il a d'abord accepter de se déplacer dans la rue du Presbytère pour venir manger sur notre pas de porte tout en continuant à "superviser" toutes les allées et venues sur son territoire. Un chien a même voulu lui chercher des noises, il est reparti la queue entre les pattes et la truffe griffé par notre maître à penser. PEPERE violent. Que nenni, PEPERE était doux comme un agneau mais il ne fallait pas le contredire ce que n'avaient pas compris ceux qui voulaient le faire euthaNAZIer. PEPERE devait disparaître car ces personnes ne supportaient pas les différences. Chez les humains, on les qualifieraient de raciste mais nous ne sommes pas très loin de la vérité.

Photo0111 2
Photo0112 2
Photo0113 3
Photo0114 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.