PEPERE et SIMBA fêtent la musique

En l'honneur de PEPERE LE CHAT et de SIMBA, nous fêtons la musique comme les humains car il n'y a aucune raison pour que nous en soyons privé. Notre maître pense à tous et vous a ptéparé un condensé de plusieurs chansons qui évoquent les chats et ce sont parfois des standards mondiaux. Vous pouvez consulter sur notre site le blog mais où il vous sera possible d'accéder à au moins deux douzaines de chansons sans oublier la rubrique vidéo à JMD J'aime où vous pourrez écouter la comédie musical CATS et notamment Elaine Page ou Barbra Streisand. nous mettons les petis plats dans les geands pour honorer PEPERE et SIMBA qui ne veulent surtout pas que nous soyons tristes mais que nous pensions à eux et aussi à tous les chats errants qui n'ont pas eu leur chance de vivre dans une bonne famille.

EERRRKKKK les Amis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 21/06/2014

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.