PEPERE le boss de la rue du Presbytère

EERRRKKKK les Amis,

Notre blog initial ayant été interdit par celui qui fut Maire de Saint-André de Sangonis Bernard DOUYSSET, nous sommes dans l'obligation, pour faire un retour en arrière de tout vous réécrire. Mais rassurez-vous nous avons archivé ce blog maudit et à partir du 13 juin, nous devrions ressortir quelques morceaux choisis.

PEPERE était le boss de la rue du Presbytère à Saint-André de Sangonis. C'était celui qui faisait régner l'ordre parmi la communauté des chats errants. Personne ne pouvait manger avant lui au risque de connaître ses foudres. Même les chiens avaient peur de lui car la rue lui appartenait. Pour l'apprivoiser, il aura fallu de faire preuve de beaucoup de patience et ce n'est que progressivement qu'il a accepté de venir prendre ses repas devant chez nous. Il était difficile pour un être comme lui d'accepter de prime abord de se soumettre à un humain alors que d'autres voulaient l'euthaNAZIer pour éviter qu'il ne pollue le paysage. Sans doute sque pour certains, il aurait fallu que tous les chats errants soient de races, ne soient pas malades et se fondent dans un moule. PEPERE, c'était tout le contraire et nous l'avons aimé et nous continuons de l'aimer pour celà.

Photo0072
Photo0073 8
Photo0074 6
Photo0110 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.