PEPERE LE CHAT en phase de réflexion !!!

EERRRKKKK les amis,

Il est des propos, des écrits qui me choquent et qui démontrent que beaucoup d'humains se contentent de parler de notre sort sans jamais véritablement prendre d'initiative.

Il y a tout d'abord ceux qui se contentent de relayer des informations, de simples "boîtes à lettres" mais qui s'investissent fort peu ou pas du tout et que nous ne voyons jamais dans les rues pour nourrir les chats errants. Il ya même un jour une personne qui a dit à mon maître qu'il était interdit de nourrir les chats errants non pas pour faire face référence à une quelconque réglementation mais parce que certains de nos copains étaient censés abimer les fleurs d'une amie personnelle ce qui au demeurant était un pur mensonge. Je lève la patte droite et je le jure.

Il y a des personnes qui sous-entendent qu'une personne bien précise assassine les chats avec de l'antigel pour voiture mais aussitôt recule et se refuse à porter plainte et à dénoncer les faits sollicitant même des tierces personnes pour qu'elle porte plainte à sa place.

Il y a aussi ceux qui dénoncent mais n'apporte aucune preuve.

Que voulez-vous que nous fassions avec de telle personnes. Elles font plus de mal que de bien pour notre cause alors que nos maîtres hébergent, nourissent, soignent 14 chats dont 13 venues de la rue sans compter tous ceux aujourd'hui disparus et sans compter ceux que notre maître nourrit dans les rues.

Et vous voulez que nous puissions recevoir des leçons EERRRRRRRRKKKKKKKKKKKKK !!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.