PEPERE m'a apprivoisé

EERRRKKKK les amis,

Plusieurs semaines durant, matin, midi et soir, je rendais visite à PEPERE pour voir son état du jour, lui donner à manger et à boire et nettoyer sa litière (et je n'étais pas tout seul) mais PEPERE n'a que très rarement manifesté sa volonté de renouer un lien avec le monde des humains et c'était normal après la vie chaotique qui a été la sienne. Le soir, je m'affalais au sol en espérant qu'il se rapproche mais rien ne se passait. Pourtant, il était manifestement content de son sort et très tôt il a poussé son ERK qui est devenu sa marque de fabrique. Un soir, alors que je m'y attendais pas, PEPERE, de son pas clodiquant et avec une démarche mal assurée s'est enfin approché et s'est couché sur mes jambes en ronronnant. Il venait sans doute de m'adopter mais pas question de carresses car le patriarche avait certainement une stratégie derrière la tête.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.