PEPERE s'appelait "désiré"

Celui qui allait devenir PEPERE n'était encore qu'un vieux chat grincheux qui a mis du temps à se laisser carresser mais aussi à comprendre que nous lui voulions du bien mais un vieux grigou comme lui; libre comme l'air, était devenu méfiant à l'égard de l'homme.

Après avoir accepté de manger son repas sur le pas de notre porte, nous avions dans l'idée de le mettre à l'abri pour l'hiver et aussitôt dit aussitôt fait, nous avons filé chez Monsieur Bricolage pour lui acheter une niche que nous avons équipé en intérieur avec une couverture. Là encore, PEPEPERE a mis du temps pour accepter d'avoir un  toît sur la tête avec de l'eau fraîche et des croquettes à disposition. Qui plus est, nous dérangions certaines personnes qui assénaient des débilités profondes telles que les chats attirent les mouches et l'une d'entre elle faisait fuir PEPERE alors que par ailleurs elle nous dérangeait avec ses odeurs de cigarettes. PEPERE s'est tout de même imposé dans le paysage au grand désarroi de quelques réfractaires. C'était le premier pas vers l'entrrée dans notre foyer.

Photo0285 4
Photo0286
Photo0301 1
Photo0303

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.