PEPERE, tu es toujours parmi nous eerrrkkkk !!!

EERRRKKKK les amis,

Vous ne pouvez pas savoir à quel point un chat que vous n'avez connu que quelques mois peut vous manquer à ce point et c'est ce qui m'arrive depuis la mort dans la souffrance de mon ami et compagnon PEPERE LE CHAT parfois appelé PEPERE GARFIELD.

Rencontré sur le bord d'une marche en rentrant chez moi après le travail dans la rue du Presbytère à Saint-André de Sangonis, celui qui allait devenir PEPERE ne voulait même pas se faire approcher et c'est ma femme qu'il avait choisi. Nous avons commencé à lui donner sa ration de croquettes et de paté tous les soirs mais il a mis plus d'un mois avant d'accepter que je ne le caresse et encore autant avant que je ne puisse moi-même le nourrir ... PEPERE est devenu incontournable au fil des semaines sans doute parce qu'il était différent des autres, un cabossé de la vie qui ne plaisait pas à tout le monde ou tout du moins aux personnes qui n'acceptent pas les différences. PEPERE était différent et c'est sans doute pour celà qu'il est devenu un compagnon de route même si la route a été courte.

Salut à toi PEPERE, tu as plus de valeur pour moi que certaines personnes.

P9050026
P9050027 3
P9050028 2
P9050030 13

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.