PEPERE une source d'inspiration

EERRRKKKK les amis,

Le plus bel hommage que je puisse rendre à PEPERE est qu'il a été pour moi une formidable source d'inspiration. Ces soirées passées à ses côtés à espérer enfin qu'ils viennent se faire carresser puis les longues soirées à ses côtés quand il venait se poser délicatement sur mes jambes pour se faire carresser m'ont permis de faire le point sur beaucoup de choses et m'on conduit à m'investir plus avant dans la cause des chats errants car ils ne pouvaient compter sur grand monde à Saint-André de Sangonis sinon pour certains à faire du chiffre en termes de castration, de stérilisation mais bizarrement jamais en termes de tatouage car ce dernier oblige à identifier le "responsable" de l'animal soit le maire (pas très chaud pour ne pas dire très froid) et une association intervenant sans aucun mandat ni support juridique. J'ai donc pris le "toro" par les cornes ou plutôt le chat par les oreilles et j'ai décidé de créer un blog animalier localisé à Saint-André de Sangonis. PEPERE allait donc franchir les portes de sa commune de résidence et j'espérai, tout au plus, une petite audience départementale. Mon succès a du être trop rapide et faire de l'ombre à .... SUIVEZ MON REGARD. Et le 13 juin 2013, il fut interdit.

PEPERE, sans avoir conscience, avait réussi à fédérer un certain nombre de fidèles autour de sa destinée pour atteindre aujourd'hui une dimension internationale. Nous poursuivons notre action de terrain, et pas seulement le week end. pour autant, nous ne rencontrons personnes d'important à part nos amis à quatre pattes.

PEPERE m'a redonné espoir et cette vile interdiction, loin de me contrarier, m'a renforcé dans l'adversité. Il y a pourtant beaucoup de rancoeur et je ne pourrai oublier le mal qui nous a été fait pour protéger des intérêts strictement personnels.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.