Réflexion posthume de PEPERE 1

EERRRKKK les amis,

Il y a bientôt une année, je passais de vie à trépas en dépit des efforts conjugués de mon maître et de notre Docteur à nous Thierry GUY. Coriza(s), FIV, PIF et autres saloperies ont eu une raison de mon âge et des années passées dans les rues après qu'un "fils de p..." m'ait abandonné sans aucune raison mais simplement parce que je devais le gêner. Après de longues années de errance et de combats pour ma survie dans les rues de Saint-André de Sangonis autour de la mairie puis dans la rue du Presbytère, j'ai retrouvé le bonheur et la joie de vivre avec mes nouveaux maîtres qui ont réussi à m'apprivoiser pour que je retrouve la fois en l'être humain. Ah, j'allais oublié la vile personne qui avait essayé de me "trapper" non pas pour me soigner et me mettre à l'abri mais pour m'envoyer à la mort car je g^nais dans le paysage.

Mes maîtres m'ont soutenu contre vents et marées, à leurs frais" et magré les propos désobligeant de certaines personnes pour qui je n'ai strictement aucun respect car on ne peut pas respecter ce qui n'est pas respectable.

Mon maître avait lancé un blog en mon honneur et pour aider les chats errants mais le fait qu'il passe à l'acte, au lieu de se contenter d'en parler, l'a conduit à subir les foudres de son employeur qui fort heureusement n'existe plus aujourd'hui mais qui l'a empêché de poursuivre son oeuvre pour des motifs futiles et bidonants, la vérité est que lui aussi dérangeait une personne ... Il a tout de même poursuivi le combat et nous sommes aujourd'hui à la tête d'une "multinationale" avec des contacts sur toute la planète, des personnes qui consultent notre site pendant près d'une heure à chaque contact, 21 000 contacts sur VIADEO, 1500 sur LINKED IN, ma propre page sur Facebook. Nous nous sommes élevé au-dessus de la fange et de la médiocrité et pourtant la couche était très épaisse.

Un grand merci au Doc GUY et à la Fondation Brigitte BARDOT qui nous aide à stériliser, castrer et tatouer des copains et des copines sans leur perforer l'oreille comme un ticket de métro.

Je suis resté trop peu de temps aux côtés de mes maîtres mais le bonheur a été intense et il restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Je n'oublie pas ceux qui m'ont fait, qui nous ont fait du mal et il faudra qu'un jour on nous dise pourquoi celui qui a tiré sur TINO court toujours alors qu'il est connu d'un certain nombre de personnes. Certains ajoutent la lâcheté à la médiocrité alors que notre maître est toujours droit dans ses bottes et ne se contente pas d'en parler. Il est avec la maîtresse sur le terrain et ne se contente pas de discours creux et de quelques actions médiatiques. LE DIRE FAIT RIRE, LE FAIRE FAIT TAIRE.

 

PEPERE LE CHAT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.