L'hommage familial à SIMBA

 

 

SIMBA est parti au paradis des chats.

Il y a moins de quinze jours notre copain PEPERE disparaissait après de multiples problèmes de santé : Coryza, bronchite, FIV, PIF. Il laissait le maître en pleurs et en 48 heures, notre poste SIMBA, un autre rouquin, nous abandonne rongé par un cancer qui s'est propagé à une vitesse fulgurante dans son corps. Sa souffrance était telle qu'il a fallu mettre fin à ses jours et, une fois de plus, la délicatesse, la sensibilité du Docteur Thierry GUY, et son amour pour les animaux a permis au mettre de passer ce cap en pleurs mais dans une sérénité.

Merci à notre ami le Docteur Thierry GUY

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Bordes
  • 1. Bordes | 16/04/2015

Bonjour,

Quelle triste nouvelle, je compati à la douleur de son maître car j'ai moi même perdu un ami chat et il a laissé un grand vide. Je souhaite courage pour surmonter cette grosse peine.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/05/2015

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.