On allume des bougies en souvenir de notre ami PEPERE

 

EEEEERRRRRRRKKKK,

PEPERE est décédé dans les bras du maître le 13 juin dernier, il y aura donc trois mois demain.

Nous souhaitons associer à cette hommage notre poste SIMBA et notre copine BICHETTE qui l'ont suivi de peu

Nous espérons saluer la venue prochaine de celui qu'on appelle CHETIF, une sorte de petit morpion très affectueux, un pauvre malheureux qui, dans le cas contraire, ne sera jamais adopter car il est DIFFERENT des autres et nous croisons beaucoup de gens qui rejettent les différences entre les hommes et font de même avec les chats en prônant l'euthaNAZIe des chatons, des vieux chats, des chats handicapés.

bougies-2.jpeg
bougies-customisees.jpg
cdefe43c.jpg
dyn008-original-500-299-pjpeg-2610411-eb9f6be6825d293570abe394f6bb8e87.jpg
th.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/05/2015

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.