POT DE COLLE est un DOL

POT DE COLLE Un nouveau mais pas un inconnu

 

 

EEEERK à POT DE COLLE,

Notre nouveau frère, sans le savoir, sera le souvenir vivant de PEPERE et de SIMBA décédés il y a peu. Il ne pourra les remplacer mais il est rouquin comme eux et fut un des derniers compagnons de misère de PEPERE à ne pas avoir encore intégré la famille DOL. Il était aussi celui qui mangeait sur le rebord de la fenêtre du 16, Rue du Presbytère sous l'oeil complice de SIMBA et sous l'oeil méchant d'autres personnes dont nous ne pouvons dire le nom mais qui n'aiment pas les chats. Mon maître dit : "Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens" et dans ce cas, c'est bien vrai. Heureusement qu'il y a Monsieur PUJOL, Monsieur GEORGES ou encore Madame THOMAS pour relever le niveau.

POT DE COLLE alias le MECANO alias le MECANICIEN alias le DANSEUR ! Pourquoi tous ses surnoms.

POT DE COLLE parce qu'il est affectueux au plus haut point

MECANO ou MECANICIEN parcequ'il a toujours des tâches de graisse

LE DANSEUR parce qu'il danse avant de se faire carresser ou avant de manger ses croquettes.

Demain Vendredi, il sera testé contre la leucose et pour rompre la malédiction des rouquins, la maîtresse souhaite le rebaptiser TALISMAN.

EEEERK, on est pour mais donnez-nous votre avis.

Ce matin, le maître a eu un gros moment d'émotion car il a trouvé POT DE COLLE couché dans le panier de SIMBA près de la fenêtre.

On croise les griffes pour le test. Dès que nous conna^trons le résultat, on vous le communiquera sur la toile, pas d'araignée mais du web.

EEEERK EEEERK EEEERK

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/05/2015

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.