PEPERE intervient pour TINO de Saint-André de Sangonis

EERRRKKK,

Ce n'est pas souvent que je prends personnellement la plume mais la situation est grave. Je suis d'autant plus attentif à la situation que ma soeur VIOLETTE a un plomb dans chaque oreille qui n'ont pas pu être enlevé par mon pote le veto, celui qui a tout fait pour essayer de me sauver.

En deux semaines, la Commune ou résident mes maîtres et mes 13 frères et soeurs (bienvenue à Illya et PILOU) est le théâtre d'une chasse délibérée aux chats : l'un d'entre eux a été froidement abattu par des balles de chasse en pleine ville et le second a été criblé de plomb au point de perdre un oeil et de conserver de nombreuses séquelles. On apprend par la presse qu'un autre chat avait été abattu par balles le jour de Noël dernier et dans une commune voisine, un chat a été abattu par balles dont une logée dans la moelle épinière.

Ce ne sont pas des actes isolés, loin sans faut, mais la nouveauté c'est que les maîtres de TINO ont OSE braver le quand dira-t'on voire plus en distribuant un tract dans les boîtes à lettres de la commune. J'ai décidé que nous devions relatés ces faits d'une gravité sans nom car in ne faudra pas s'étonner un matin de retrouver un humain abattu.

Pour certains, une arme est un symbole phallique de la bestialité. Les gendarmes enquêtent car les victimes ou pltôt les propritéaires portent plainte.

Nous remercions vivement notre copain Michel de faire son travail de journaliste et de diffuser ces infos sur son blog mais aussi sur le Midi Libre.

Le ou les coupables sont persuadés d'agir en toute impunité mais il n'est pas exclure qu'ils soient trahis par leur voisinage ou une de leur connaissance car ces TUEURS ont un gros défaut : ils ont plus de gueule que de Q.I. et se vantent toujours connement de leurs exploits.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.