Winston CHURCHILL Défenseur des droits de l'homme

photo0129-2-146.jpg

EEEEEEEERRRRRRRRKKKKKKK,

Pour vous démontrer que nous ne sommes pas déconnectés de l'actualité, nous avons souhaité créer un rubrique nouvelle qui permettra à PEPERE LE CHAT de jeter sa ire sur la stupidité humaine et soyez rassurer, nous pourrions faire une rubrique journalière car il ne manque pas d'évènements, de faits qui démontrent l'inconsistance humaine et son incapacité à assumer ses responsabilités.

Nous entendons parler de beaucoup de choses par le maître mais il nous a demandé d'éviter de parler de son travail car nous avons déjà eu un blog CHAT VA ET CHAT VIENT qui a été interdit par son employeur aussi, nous nous contenterons de planer sur l'actualité humaine qui est riche d'imbécilités, d'incohérences, de stupidités pas seulement dans le domaine animalier au demeurant.

Aujourd'hui, nous avons une pensée pour nos copains et copines qui ont été gazés en Syrie en même temps que des hommes, des femmes et des enfants. On constate que les humains EN PARLENT, se réunissent dans des conférences stériles comme celà avait déjà été le cas dans les années 30 avec l'arrivée du régime nazi au pouvoir ou dans une période plus récente avec le Cambodge ou encore la Yougoslavie.

Pour produire son gaz toxique en Syrie, le p'tit père ASSAD a bien du acheter les produits chimiques à l'étranger mais ce sujet n'est pas abordé même si on a cru comprendre que les britanniques n'étaient pas les derniers dans cette activité commerciale. En substance, la ploutocratie humaine admet la vente des produits mais en nterdit l'utilisation. C'est la même chose pour les pétards : leur vente est libre, l'achat est libre mais l'utilisation est interdite. C'est le comble de la médiocrité humaine : l'hypocrisie. Cette hypocrisie, nous les chats errants, nous la subissons tous les jours, il y a ceux qui font semblant de ne pas savoir que l'on existe, il y a ceux qui le savent mais qui n'en parlent pas de peur qu'ils soient déclarés responsables et il y en fin ceux qui n'ont rien vu, rien entendu et qui sont silencieux. C'est certain qu'avec une telle engence, on arrivera à rien.

Mais revenons à nos gaz toxiques. On parle de coalition internationale pour aller tout casser mais on en parle. C'est la gestuelle théâtrale de la politique internationale. Les humains montrent qu'ils ont de gros bras mais nous nous traduisons qu'ils ont une petite cervelle car le propre de l'homme, c'est qu'il ne tire jamais de conclusion de ses erreurs et surtout il oublie bien vite ses paroles. Un de nos amis sur Facebook nous a rappelé une citation de Winston CHURCHILL avant qu'il ne devienne le chantre des droits de l'homme :

"Je suis fermement en faveur de l'utilisation de gaz toxiques contre les tribus non civilisées." Winston Churchill.

Avant de donner des leçons, les humains devraient assumer leurs actes et leurs paroles et peu d'entre eux le font, allors vous pensez, se préoccuper des chats errants, c'est le dernier de leur souci car les responsables qui peuvent intervenir n'y voient aucun intérêt matériel et personnel. Heureusement, nous pouvons compter sur quelques personnes en espérant qu'elles ne seront pas baillonées pour des raisons inavouées et inavouables mais que nous connaissons parfaitement.

 

photo0129-2-147.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 20/09/2013

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.