Artistes en Tunisie - extrait avec Nadia Khiari - ARTE

http://www.arte.tv/guide/fr/049472-000/artistes-en-tunisie Face aux flots d'images d'actualité venant de Tunisie depuis trois ans, Serge Moati propose de regarder cette réalité politique tunisienne autrement ; à travers le prisme des artistes et de leurs créations. #TunArt Porte paroles de ceux qui n'ont pas la parole, les artistes sont les baromètres des lignes de forces qui s'affrontent dans leur pays. En Tunisie, ils sont l'incarnation de la liberté d'expression chèrement acquise avec la révolution comme la cible première des islamistes, menaçant gravement leur liberté de création. Un état des lieux rassemblant les témoignages et les performances d'artistes de toutes disciplines et de toutes convictions politiques, dans ce laboratoire en pleine ébullition artistique. Avec les artistes suivants : Nadia Khiari, Meriem Bouderbala, Lotfi Bouchnack, Jalila Baccar & Fadhel Jaibi, Psyco-M, Amira Chebli, Anissa Daoud & Lotfi Achour, Lotfi Abdelli, Nawel Skandrani, Ismahane Lahmar et Alia Sellami. Un documentaire de Serge Moati En collaboration avec Clément Lebateux 52 minutes Une production Image et Compagnie en coproduction avec ARTE avec la participation de TV5MONDE et le soutien du CNC et de la PROCIREP - ANGOA DIFFUSION SUR ARTE LE MERCREDI 28 MAI 2014 A 22h20"

Retour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.